Née en décembre 1982 en région parisienne, elle vit et travaille maintenant entre Barcelone et Londres. Son style mêle le Pop Art et le Op Art.

Les illustrations de Malika Favre révèlent des lignes et des courbes délicates appliquées avec un sens organique, combinées à une palette de couleurs intenses. Dans ses créations, l’illustratrice Française installée depuis des années à Londres, compose un univers de femmes qui non seulement transmettent la beauté, mais aussi une attitude indépendante et puissante, qui enveloppent le spectateur dans un jeu de séduction.
Sa production prolifique englobe des projets personnels, dont des œuvres telles que l’alphabet Kamasutra, ou la série Hide & Seek, présentée à la galerie anglaise Kemistry.
Ses créations minimalistes représentent également de grands annonceurs, tels que Sephora et Arrels, et trouvent une place dans les pages de publications d’édition de renom, comme Penguin ou The New Yorker, un magazine pour lequel elle a déjà illustré sept couvertures.
Extrait de : El universo femenino de Malika Favre. Entrevista exclusiva | Experimenta
Site de Malika FAVRE : Malika FAVRE
A lire et à découvrir : Bewaremag.com
Couvertures de magazines :



Extraits de la série HIDE and SEEK


Extrait de la série BEAUTY pour SEPHORA

Extraits de la série KAMASUTRA

Extraits de la série CABARET





Extraits de la série SIEMPRE PLAYA pour FUTURA



DEMARREZ VOS MOTEURS

Extraits de la série ODYSSEE pour KUONI FRANCE



BALLON pour BRUMMEL

COLLATERAL

FOURNITURES DE BUREAU
